Photo de Monsieur Fabrice Petit

Fabrice Petit

Décédé le 2 avril 2024 à l'âge de 54 ans
Logo de Pompes Funèbres et Marbrerie Grignon
02 55 60 51 20

Partager
Photo de Monsieur Fabrice Petit
Fabrice Petit
Décédé le 2 avril 2024 à l'âge de 54 ans

Cérémonie civile

location_on
Crématorium de Niort
290 Route de Coulonges
79000 Niort
jeudi 04 avril 2024 à 14h45
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Fabrice Petit survenu mardi 02 avril 2024 à La Rochelle.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Chambre Funéraire Fontenaisien
    4 Avenue Pierre Mendès France
    85200 Fontenay-le-Comte
    Du mercredi 03 avril 2024 à 13h15 au jeudi 04 avril 2024 à 13h15
  • 2

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Niort
    290 Route de Coulonges
    79000 Niort
    Le jeudi 04 avril 2024 à 14h45
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Niort
    290 Route de Coulonges
    79000 Niort
    Le jeudi 04 avril 2024 à 15h30

Rendez hommage à M. PETIT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. PETIT

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

34 hommages ont été rendus

  • Noelline Planchet
    Il y a 1 mois

    Toutes mes pensées vont à sa famille. Aux personnes qui vont rester malgré son départ et qui souffrent. C'était un papa dévoué et un papi gaga, aimant. Repose en paix, tu t'es assuré battu..

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Charloteaux Brigitte
    Il y a 1 mois

    A mon cher frère Fafa, que j aime depuis qu il a eu sur son visage des petites tâches de rousseurs . Des très jeune il rangeait parfaitement sa chambre, savait faire un lit au carré. Il avait comme nous tous à la maison un travail domestique à effectuer à la maison. Fafa devait sortir chaque jour notre chien noir et blanc Coquin. Fafa était pratiquement le seul à bien travailler en classe. Enfant il était timide et très doux. Il me regardait avec ses petits yeux ronds tout étonné. Il aimait comprendre la vie. Arrive à l adolescence, il travaillait bien au collège. Mais comme on habitait Cergy St Christophe, une banlieue parisienne défavorisée, il a suivi des potes un peu fragiles et ne s appliquait plus. Mais au final il a suivi pendant 3 ans des études et à été le premier de la famille à obtenir un diplôme. Il a ensuite connu la maman de ses 5 enfants. Il a assumé avec amour l éducation de ses petits tout en travaillant beaucoup pour que ces derniers ne manquent de rien . Fafa était ouvert aux autres et n aimait pas être seul. Il était très social. Mon frère est beau et intelligent. C est injuste qu il a tant souffert dans sa vie et pendant sa maladie. Il était jeune et amusant, méticuleux et sincères. Il est avec moi partout .

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par Charloteaux Brigitte
    3 personne(s) aime cet hommage
  • Tes petits enfants adorés
    Il y a 2 mois

    Papy, tu es partie rejoindre les étoiles mais cela est très dur pour nous. Nous te verrons plus et cela nous rend triste. Toi qui nous apportez tant d'amour, toi qui était si fière de nous. Toi qui nous aimez tant. Toi qui nous faisait rire. Tes singeries nous manquerons. Ton visage et ta voix nous manquerons. Enfin tout de toi nous manquerons. Nous avons créé une relation fusionnelle. Tu es le meilleurs des papy, et tu le restera à jamais dans notre cœur, celui que nous aimons le plus et ça tu le savais et tu en étais tellement content à chaque fois qu'on te le disais. Nous savons que tu es fière de nous et que tu aurais voulut nous voir grandir et évolué malheureusement la vie en a voulut autrement sache que nous prendrons soin de nous et que nous te rendrons fière de la haut. Nous savons que tu es en bonne compagnie avec tonton Michel et papy Paul. Nous savons que la haut tu nous regarde et que tu veille sur nous a chaque instant. Tu es notre grande étoile, notre ange gardien. Tu nous manques papy. Nous t'aimons à l'infini et au delà.

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par Tes petits enfants adorés
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Ta fille bien aimée
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • La prunelle de tes yeux ❤
    Il y a 2 mois

    Papa cela fais déjà 1 mois que tu nous a quitter. Pour moi cela est très dur, j'ai l'impression que l'on m'a enlever une partie de mon âme, j'ai perdu mon repère, mon meilleur ami. Comme une impression que l'on m'a retiré une partie de mon cœur. Cela va être dur de ne plus vivre sans toi. Moi qui n'ai jamais appris à vivre sans toi. Je sais que la ou tu es tu ne souffre plus. Que tu as rejoind les étoiles. Que tu veilles sur nous chaque jours. Je suis si fière de l'homme que tu étais, du pères, et du papy. Toi qui nous aimez tellement, qui était fière de nous et de tes petits enfants. Nous allons devoir vivre sans toi mais nous ne t'oublirons jamais. Je parlerais de toi à tes petits enfants eux qui t'aimer à la folie, ils étaient gaga de leur papy. Ils ont perdu le meilleur des papy, un papy joueur, un papy qui était fusionnelle avec eux. Je suis fière de toi, toi qui t'es battu jusqu'au bout, qui ne sait jamais plaint de la douleur que tu endurer. Tu etais fiere de m'avoir comme fille mais moi je suis fiere de t'avoir eu comme père. Ne plus t'entendre rire, parler, gueuler, jouer, danser tout ça va me manquer. Je t'aime tellement papa, chaque jours qui passe je pense à toi. Tu me manques tellement mon petit papa. Je t'aime à l'infini et au delà.

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par La prunelle de tes yeux ❤
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Jonathan Petit
    Il y a 2 mois

    A mon grand frère, mon cow-boy, tu me manques. Nos apero, nos fous rires, nos discussions et même nos prises de têtes me manquent. Tu restes un de mes plus beaux souvenirs d'enfance. On a dévalisé la fête forraine et on est revenu avec un grand sac complet de peluches. Je t'aime mon frère

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par Jonathan Petit
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Son kidibou
    Il y a 2 mois

    Papa tu me manque énormément sa me fait un grand vide de plus avoir de nouvelle ni de te voir t'entendre dire des connerie, nos délire , nos apero et plein d autre chose tu est comme mon meilleure pote tu a toujours était la pour moi tu a toujours cru en moi. Tu es un papa fort avec plein d'amour. Cette année c'est l'euro je sais qu'on aimer bien regarder les matchs ensemble, cette année je la regarderais pour toi. Tu me manque je t'aime mon choupidou. Ton boubou (ton kidibou).

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par Son kidibou
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Minou
    Il y a 2 mois

    Papi, Fabrice, mais pour les intimes petit zizi tu nous manquera.. ton petit filets mignon en croûte me manquera aussi mais également ton rire, ta grande goule tes câlins, bisous, meme quand tu etait relou quand tu avais un coup dans le nez me manquera aussi.. prend soin de toi la haut je prendrais soin de ta fille en tout qu'a. Plus jamais je goûterais du gin c'était affreux papi. Je t'aime à jamais ❤️

    Souvenir de Monsieur Fabrice Petit par Minou
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Nicolas peraudeau
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Caroline barbier
    Il y a 2 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Fabrice
    Il y a 2 mois
    La famille a répondu à cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs