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Pompes Funèbres et Marbrerie Grignon

Photo de Pompes Funèbres et Marbrerie Grignon

L'agence Pompes Funèbres et Marbrerie Grignon vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur la commune de Le Langon et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.

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Avis pour notre agence funéraire

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Regine Tarde
 Il y a 1 mois

Accompagnement parfait . Rien a redire personnel a notre écoute. Merci pour le temps accordé. Merci a l equipe

Réponse du propiétaire Il y a 3 semaines

Merci infiniment pour vos cinq étoiles et vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de notre accompagnement et que notre personnel ait répondu à vos attentes. Votre reconnaissance est une source de motivation pour nous. Merci pour votre confiance.

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jojo couillaud
 Il y a 1 mois

(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)

Réponse du propiétaire Il y a 3 semaines

Merci infiniment pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre soutien est très précieux pour nous.

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Monique JEANNEAU
 Il y a 2 mois

Très très satisfaite de leur prestation, aucune pression pour le paiement des obsèques un maximum d'humanité rien à redire de négatif. Nous leur souhaitons de ne rien changer à leur côté humain. Grand merci à l'équipe

Réponse du propiétaire Il y a 3 semaines

Merci infiniment pour vos éloges. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Avec toute notre gratitude.

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Michel Boureau
 Il y a 2 mois

Très bien

Réponse du propiétaire Il y a 3 semaines

Merci infiniment pour vos cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité.

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Philippe Duchene
 Il y a 2 mois

Merci pour votre empathie et toutes les démarches administratives. Vous nous avez très bien accompagné dans notre douleur et besoin d'aide.

Réponse du propiétaire Il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre retour positif et vos aimables paroles. Nous sommes profondément touchés par votre reconnaissance de notre empathie et de notre soutien pendant cette période difficile. Les pompes funèbres GRIGNON s'engagent à accompagner ses familles avec compassion et à les soulager de toute la charge administrative qui peut être accablante en temps de deuil. Votre témoignage est une récompense pour notre équipe et nous inspire à continuer à offrir un service de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape du chemin. Avec toute notre empathie

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Dom Macadré
 Il y a 7 mois

Une honte..... Jamais vue une société de pompes funèbre qui exige le paiement immédiat. Si peu de considération pour la famille....

Réponse du propiétaire Il y a 6 mois

Nous comprenons votre douleur et votre frustration, et nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti un manque de soutien ou de compréhension de notre part. Permettez-nous d'éclaircir la situation : Devant la gravité et la complexité du décès que vous avez rencontré, nous avons pris la décision exceptionnelle d'offrir et d'assumer plusieurs coûts, afin de réduire autant que possible le fardeau financier pour vous en ce moment douloureux. Concernant le paiement anticipé, la décision qui a été prise nous a permis de garantir que tous les services funéraires puissent être honorés à notre niveau. Nous sommes conscients que cela peut paraître inhabituel ou inopportun, mais nous devons équilibrer les besoins de nos clients avec les réalités opérationnelles de notre entreprise. Nous avons immédiatement remboursé le montant du virement en double, ne gardant que le montant exact des services fournis. Nous espérons que cette explication offre une perspective plus claire de notre approche. Sachez que notre objectif a toujours été de vous soutenir du mieux que nous pouvons en ces moments difficiles. Avec tout notre respect,

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Coraline Hpo
 Il y a 7 mois

Bonjour l’humanité face à des personnes en deuil et en détresse. Aucune compréhension quant à la situation financière des proches du défunt. Je n’ai jamais vu des pompes funèbres exiger l’intégralité du paiement avant même la fermeture du cercueil. À croire que tout le monde a 4000€ de côté si jamais quelqu’un décède ! Un proche nous aide en faisant un virement, à la suite d’une erreur le virement est fait en double et le personnel refuse de rembourser le virement fait par erreur mais seulement le trop perçu. Encore heureux que toutes les pompes funèbres n’ont pas cette mentalité, vous devriez avoir honte. Nous n’avons pas eu le choix des pompes funèbres malheureusement mais nous ne recommandons absolument pas.

Réponse du propiétaire Il y a 6 mois

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons la profonde douleur que vous vivez actuellement. Il est important pour nous de clarifier certains points. La prise en charge d'un décès, particulièrement dans des circonstances aussi tragiques que celles que vous avez vécues, nécessite non seulement un soutien émotionnel, mais aussi un encadrement professionnel pour gérer les aspects administratifs et pratiques des obsèques. Nous avons fait notre possible pour minimiser les coûts en offrant plusieurs prestations gratuitement, et ce, malgré la gravité de la situation. Quant au paiement, nous sommes une entreprise avec des obligations financières et des salaires à verser. Malheureusement, nous avons eu des expériences par le passé où des familles n'ont pas été en mesure de régler les frais après les obsèques, ce qui nous a mis dans une situation délicate. La demande de paiement anticipé est une mesure de protection pour garantir que nous pouvons continuer à offrir nos services à d'autres familles dans le besoin. Nous avons bien reçu les deux virements en effet, et nous avons immédiatement remboursé le montant excédentaire. Nous n'avons gardé que le montant nécessaire pour couvrir les frais des obsèques. Nous regrettons profondément que vous ayez ressenti un manque de compassion de notre part. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour vous soutenir et vous accompagner dans ce moment si difficile. Avec tout notre respect et notre compréhension,

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Colette Giroux
 Il y a 8 mois

Bonjour Très bonne accueil, personne très à l'écoute et chaleureuse Très professionnel Cordialement Colette

Réponse du propiétaire Il y a 7 mois

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots bienveillants. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme. Sachez que chaque famille est précieuse pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un accompagnement respectueux et à l'écoute des besoins de chacun. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement,

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Beatrice Vequaud
 Il y a 8 mois

(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)

Réponse du propiétaire Il y a 7 mois

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été globalement satisfaite de notre prestation. Toutefois, nous aspirons toujours à l'excellence et nous aimerions savoir s'il y a des domaines spécifiques dans lesquels nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager vos suggestions ou préoccupations. Votre retour est essentiel pour nous permettre de fournir le meilleur service possible à nos clients. Cordialement.

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Christine Belaud
 Il y a 8 mois

Personnel à l'écoute. Cérémonie conforme à notre souhait. Aide administrative appréciable. Je suis très satisfaite

Réponse du propiétaire Il y a 8 mois

Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir souligné l'écoute de notre personnel, la conformité de la cérémonie à vos souhaits, et notre aide dans les démarches administratives. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos services. En ces moments délicats, notre objectif est d'offrir un soutien complet et de faire en sorte que chaque détail corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

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Informations pratiques

02 55 02 22 10
21, Place des Anciens Combattants , 85370 Le Langon
Actuellement fermé (permanence téléphonique : 02 55 02 22 10)

Numéro d'habilitation : 20-85-0168

Avis clients

Note : 4.4 (14 avis)
Tous les avis sont certifiés par Google

Services proposés

    Organisation d'obsèques

    Vente d'articles funéraires

    • - Plaques funéraires
    • - Fleurs artificielles

Horaires de l'agence

lundi 09:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
mardi 09:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
mercredi 09:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
jeudi 09:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
vendredi 09:30 - 12:00, 14:00 - 17:30
samedi Fermé *
dimanche Fermé *

* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 02 55 02 22 10, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanches et jours fériés.

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