L'agence Pompes Funèbres et Marbrerie Grignon vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur la commune de Le Langon et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
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Bonjour l’humanité face à des personnes en deuil et en détresse. Aucune compréhension quant à la situation financière des proches du défunt. Je n’ai jamais vu des pompes funèbres exiger l’intégralité du paiement avant même la fermeture du cercueil. À croire que tout le monde a 4000€ de côté si jamais quelqu’un décède ! Un proche nous aide en faisant un virement, à la suite d’une erreur le virement est fait en double et le personnel refuse de rembourser le virement fait par erreur mais seulement le trop perçu. Encore heureux que toutes les pompes funèbres n’ont pas cette mentalité, vous devriez avoir honte. Nous n’avons pas eu le choix des pompes funèbres malheureusement mais nous ne recommandons absolument pas.
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons la profonde douleur que vous vivez actuellement. Il est important pour nous de clarifier certains points. La prise en charge d'un décès, particulièrement dans des circonstances aussi tragiques que celles que vous avez vécues, nécessite non seulement un soutien émotionnel, mais aussi un encadrement professionnel pour gérer les aspects administratifs et pratiques des obsèques. Nous avons fait notre possible pour minimiser les coûts en offrant plusieurs prestations gratuitement, et ce, malgré la gravité de la situation. Quant au paiement, nous sommes une entreprise avec des obligations financières et des salaires à verser. Malheureusement, nous avons eu des expériences par le passé où des familles n'ont pas été en mesure de régler les frais après les obsèques, ce qui nous a mis dans une situation délicate. La demande de paiement anticipé est une mesure de protection pour garantir que nous pouvons continuer à offrir nos services à d'autres familles dans le besoin. Nous avons bien reçu les deux virements en effet, et nous avons immédiatement remboursé le montant excédentaire. Nous n'avons gardé que le montant nécessaire pour couvrir les frais des obsèques. Nous regrettons profondément que vous ayez ressenti un manque de compassion de notre part. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour vous soutenir et vous accompagner dans ce moment si difficile. Avec tout notre respect et notre compréhension,
Bonjour Très bonne accueil, personne très à l'écoute et chaleureuse Très professionnel Cordialement Colette
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots bienveillants. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme. Sachez que chaque famille est précieuse pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un accompagnement respectueux et à l'écoute des besoins de chacun. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement,
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été globalement satisfaite de notre prestation. Toutefois, nous aspirons toujours à l'excellence et nous aimerions savoir s'il y a des domaines spécifiques dans lesquels nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager vos suggestions ou préoccupations. Votre retour est essentiel pour nous permettre de fournir le meilleur service possible à nos clients. Cordialement.
Personnel à l'écoute. Cérémonie conforme à notre souhait. Aide administrative appréciable. Je suis très satisfaite
Réponse du propiétaire Il y a 3 mois
Merci infiniment pour votre avis positif et pour avoir souligné l'écoute de notre personnel, la conformité de la cérémonie à vos souhaits, et notre aide dans les démarches administratives. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos services. En ces moments délicats, notre objectif est d'offrir un soutien complet et de faire en sorte que chaque détail corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions de nous avoir fait confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 5 mois
Merci pour vos étoiles. Prenez soin de vous.
La famille est très touchée par le service du maître de cérémonie, son empathie, ses conseils, sa discrétion, le déroulement de la cérémonie qui s'est fait complètement en adéquation avec leurs désirs. Nous l'en remercions sincèrement.
Réponse du propiétaire Il y a 7 mois
Toute l’équipe de Pompes Funèbres vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services ! Vous avez su faire preuve de beaucoup de courage pour traverser cet événement difficile. Nous restons à votre écoute si nécessaire. Bien à vous, !
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 7 mois
Merci pour vos étoiles chaleureuses.
À recommander. Excellent pompes funèbres. En tout accompagnement ,prise en charge, suivi, c'est une équipe qui est humain . C'est très important dans ses moments douloureux. Nous remercions toutes l'équipe.
Réponse du propiétaire Il y a 1 an
Nous vous remercions beaucoup pour votre message et essayons d'être au plus proche de nos familles. L'équipe GRIGNON
Numéro d'habilitation : 20-85-0168
Note : 4 (9 avis) | |
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Il y a 2 mois
Une honte..... Jamais vue une société de pompes funèbre qui exige le paiement immédiat. Si peu de considération pour la famille....
Réponse du propiétaire Il y a 2 mois
Nous comprenons votre douleur et votre frustration, et nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti un manque de soutien ou de compréhension de notre part. Permettez-nous d'éclaircir la situation : Devant la gravité et la complexité du décès que vous avez rencontré, nous avons pris la décision exceptionnelle d'offrir et d'assumer plusieurs coûts, afin de réduire autant que possible le fardeau financier pour vous en ce moment douloureux. Concernant le paiement anticipé, la décision qui a été prise nous a permis de garantir que tous les services funéraires puissent être honorés à notre niveau. Nous sommes conscients que cela peut paraître inhabituel ou inopportun, mais nous devons équilibrer les besoins de nos clients avec les réalités opérationnelles de notre entreprise. Nous avons immédiatement remboursé le montant du virement en double, ne gardant que le montant exact des services fournis. Nous espérons que cette explication offre une perspective plus claire de notre approche. Sachez que notre objectif a toujours été de vous soutenir du mieux que nous pouvons en ces moments difficiles. Avec tout notre respect,